Petite présentation

Publié le par bijoux-reveries

Bonjour à tous!

 

En quelques mots, une petite présentation.

 

Alors voilà, je suis une étudiante en Histoire de l'Art, mariée, 25 ans, 1m65, un chat et deux lapins.

J'aime tout et tout le monde (ou presque, faut pas pousser quand-même).

 

Je dessine, je bricole, et je confectionne des bijoux (ouiiii, me direz vous, sinon, pourquoi ce blog?).

 

En dehors de ces passe-temps (et des études, de la maison à tenir, etc...) je fais du tir sportif, de la voile, et je me remets après une longue pause à l'équitation.

 

J'aime la nature, les longues soirées entre amis, le calme, les couchers de soleil, les animaux en tout genre.

 

Je suis difficile à table, mais j'adore les lasagnes (si une fois vous devez, pour une raison quelconque, m'envoyer un casse-croûte )

 

Bon bon, venons-en au fait : Pourquoi ce blog? Eh bien, je ne sais pas exactement...

Si, en fait, je tente une nouvelle expérience : Après avoir fait des bijoux pour mes proches, puis pour moi-même à l'occasion de mon mariage, j'ai soudain envie d'élargir pour champ d'action. Une envie de partager, de faire découvrir mon travail, de croiser au détour d'une page une personne intéressée, peut-être...

Lancer tout un commerce? Qui sait ce que l'avenir nous réserve, mais pourquoi pas.

 

Mes bijoux sont travaillés avec du fil de cuivre argenté principalement, de différenetes épaisseurs. Ce fil est assez souple pour s'adapter à la morphologie de chacune, et en même temps assez solide pour ne pas se déformer au moindre toucher. Cependant, attention tout de même au rangement! Dans une boîte, à plat, dans un sachet, mais surtout pas au fond d'un tiroir en vrac

Les pièces sont agrémentées de perles de couleurs et de tailles variables, de plumes, de fleurs, ...

au gré de vos envies!

 

Voilà, en quelques mots, ou plutôt quelques lignes, le pourquoi du comment.

 

Bonne visite, et un peu d'indulgence, je n'ai pas beaucoup de stock, alors je mettrai des nouveautés au fur et à mesure des créations (et de mon inspiration, donc...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article